• Présentation
  • Notre projet
  • Nos engagements
  • Presse
  • Nos offres
  • Nos engagements

    POUR LOGER LES SALARIÉS DES CLASSES MOYENNES ET LES JEUNES ACTIFS, NOUS VOULONS PRODUIRE 80 000 LOGEMENTS INTERMÉDIAIRES EN ÎLE-DE-FRANCE. POUR FINANCER CE PROJET, NOUS ALLONS METTRE EN VENTE UNE PARTIE DE NOS LOGEMENTS, AVEC UNE PRIORITÉ DONNÉE AUX LOCATAIRES OCCUPANTS.

    DES PROJETS AU SERVICE DES POLITIQUES LOCALES DE L’HABITAT

    n°1

    Aucune vente ne sera réalisée sans concertation préalable avec les élus.

    UN PROJET AU SERVICE DES PARCOURS RÉSIDENTIELS DE NOS LOCATAIRES
    Dans le cadre de la vente aux locataires, in’li garantit :

    n°2

    Le libre choix – si le locataire ne souhaite pas acquérir son logement, son statut de locataire est préservé.

    n°3

    La possibilité pour tout locataire in’li de devenir propriétaire d’un logement in’li à un prix inférieur au prix du marché.

    n°4

    Une information complète sur les caractéristiques du bien (estimation de la valeur du bien réalisée par un professionnel, diagnostics techniques et des travaux réalisés ou à réaliser) pour une évaluation précise des charges futures.

    n°5

    La sécurisation du parcours d’acquisition, grâce à l’accompagnement personnalisé, proposé par Action Logement Services pour l’accession à la propriété (étude de la capacité d’emprunt, conseils pour le financement, accompagnement des démarches notariales…).

    UN PROJET AU SERVICE DE LA QUALITÉ DE VIE DES FUTURS COPROPRIÉTAIRES
    Dans le cadre des ventes aux locataires, in’li s’engage à prévenir les risques de copropriétés dégradées.

    n°6

    In’li s’engage à réaliser ou à financer les travaux préconisés dans les trois ans par l’audit technique obligatoire.

    n°7

    Tant que l’ensemble des logements d’un immeuble ne sera pas vendu, in’li restera un copropriétaire engagé.

    UN PROJET QUI APPORTE DES GARANTIES À NOS COLLABORATEURS

    n°8

    Nos gardiens et employés d’immeubles garderont un emploi à l’issue de la vente.

    Votre extranet



    Notre nom change mais vos extranets clients
    restent toujours disponibles !

    Client OGIF - in'li

    Accéder à votre
    compte client

    Client RRP - in'li

    Accéder à votre
    compte client

    Nous contacter



    Nos équipes répondent à vos questions !

    serviceclient@inli.fr *

    Tél. : 01 40 89 77 77
    du lundi au jeudi de 08h30 à 18h00 et le vendredi de 08h30 à 16h00

    Urgences : 03 21 15 82 22
    en dehors des horaires d'ouverture de nos bureaux

    * Clients in'li, n'oubliez pas de rappeler votre référence client pour un traitement plus rapide de vos demandes.